Aspirateur portatif K3 | Fournisseur en gros | ZEK

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Paramètre 

Du pouvoir: 300W

La rapidité: Trois vitesses

Temps de travail:32/19/8mins (bloc fort)

Succion: 7/15/26kpa

Temps de charge: 4-5 heures

Moteur:BLDC

Capacité de la batterie: 2500mAh 7sections

tension: 21.6V 

Boîte à poussière :0.7L

Succion: ≥23kpa

NW/G.W :2,2 kg/3,3 kg

Taille d'emballage: 675*308*132mm

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Découvrez l'aspirateur portable léger et pratique à grande aspiration multifonctionnel K3 de ZEK, le meilleur fournisseur d'aspirateurs en gros en Chine.

Envoyez votre demande

ZEK K3 Aspirateur Multifonctionnel Pratique Léger Sans Fil

Notre aspirateur K3 est un BLDC et un gros aspirateur. Il a trois vitesses. L'aspiration maximale est de 22kpa. Le temps de charge est de 4 à 5 heures. Le temps d'exécution est compris entre 20 minutes et 35 minutes. Nous proposons différentes brosses à usages multiples.

Vous recherchez la meilleure usine d'aspirateurs? Renseignez-vous maintenant!

Aspirateur portatif K3 | Fournisseur en gros | ZEK

Découvrez l'aspirateur portable léger et pratique à grande aspiration multifonctionnel K3 de ZEK, le meilleur fournisseur d'aspirateurs en gros en Chine.

Quels sont les avantages d'utiliser un aspirateur portatif ?

Les aspirateurs portatifs sont les meilleurs si vous n'aimez pas faire un nettoyage en profondeur ou soulever des objets lourds. Zek est le meilleur fournisseur d'aspirateurs portables qui vend des aspirateurs portables en gros à un prix très abordable.

Généralement, les aspirateurs sont assez lourds. Et parfois, il est difficile de nettoyer de petits endroits avec eux. Avec notre aspirateur portable en gros, vous pouvez vous reposer facilement et nettoyer facilement tous les petits coins de votre chambre. Ils sont faciles à transporter et peuvent éliminer les particules de poussière, les sols et autres débris des tapis, canapés et matelas. Mais tous les fournisseurs d'aspirateurs portables ne peuvent pas produire et commercialiser le meilleur aspirateur portable en gros.

Qu'est-ce qu'un aspirateur portable ?

Un aspirateur portable en gros est une machine de nettoyage portable qui utilise une aspiration sous vide pour éliminer la poussière et les saletés de vos tapis ou canapés. Un aspirateur portable en gros est facile à soulever et vous pouvez presque le transporter partout et nettoyer vos vitres, murs, coins de toit et autres endroits. C'est pourquoi vous devez choisir le meilleur fournisseur d'aspirateurs portables.

Quels sont les avantages d'utiliser un aspirateur portatif ?

Voici quelques avantages de l'utilisation d'un aspirateur portable en gros.

Format compact:

Même s'ils sont dotés de toutes les fonctionnalités d'un grand aspirateur, ils sont très petits et peuvent être transportés facilement dans toute la maison. Notre fournisseur d'aspirateurs portables fabrique ces aspirateurs portables en gros de cette façon afin que vous puissiez facilement les ranger sur une petite étagère d'un placard ou d'un garde-manger, d'une buanderie, d'un garage ou même à l'intérieur d'une armoire de cuisine.

Poids léger:

Un aspirateur électrique normal pèse deux fois la taille d'un aspirateur portable, ce qui le rend difficile à transporter. Notre aspirateur portable en gros est extrêmement léger que même vos enfants ou les membres plus âgés de votre famille peuvent facilement transporter.

Facile à utiliser

L'un des meilleurs avantages de l'utilisation d'aspirateurs portables est qu'ils sont très faciles à utiliser. Vos enfants peuvent vous donner un coup de main et nettoyer les chambres à l'aide de notre aspirateur portable en gros. Allumez-les simplement et l'aspirateur fera son travail tout seul.

Nettoyages plus rapides

De nos jours, beaucoup de gens n'ont pas beaucoup de temps pour faire un nettoyage en profondeur de leur maison. C'est pourquoi ils recherchent une machine à vide qui peut faire des nettoyages rapides avant l'arrivée des invités. Notre aspirateur en gros est le meilleur moyen de faire ces nettoyages rapides pour vous.

Facile à maintenir

Les aspirateurs portatifs ne nécessitent pas d'entretien lourd. Notre fournisseur d'aspirateurs portables n'inclut pas de sacs dans son aspirateur portable en gros. Cela signifie que vous n'avez plus besoin d'acheter des sacs supplémentaires. Jetez simplement la poussière du filtre et vous êtes prêt à nettoyer à nouveau.

Compatible avec les poches :

Dernier point mais non le moindre, nos aspirateurs portables en gros sont très conviviaux. Vous pouvez acheter un aspirateur portable de haute qualité à un prix très raisonnable auprès de notre fournisseur d'aspirateurs portables.

Pourquoi choisir le fournisseur d'aspirateurs portables Zek ?

Zek est le meilleur fournisseur d'aspirateurs portables. Notre aspirateur de gros K3 est un aspirateur domestique à trois vitesses avec une vitesse d'aspiration de 23kpa. Il y a aussi une lumière LED sur la brosse électrique afin que vous ne manquiez aucune saleté pendant le nettoyage. La filtration est livrée avec des cônes de cyclone vortex HEPA et centrifuges. Le prix est abordable et il est également facile à utiliser. Pour plus d'informations, visitez notre site Web dès aujourd'hui.

Avec autant de bonnes caractéristiques, la perspective du produit est brillante.

Notre aspirateur de gros K3 est un aspirateur domestique à trois vitesses. L'aspiration la plus élevée est de 23kpa. Le Li-ion est détachable. Toutes les pièces peuvent être connectées facilement. 

Il y a une lumière LED sur la brosse électrique pour éclairer le sol et le coin que vous passez l'aspirateur et la vadrouille. 

Le bouton-poussoir attaché au point de connexion facilite le démontage des pièces à des fins multiples.

Le bac à poussière est grand. La filtration se fait par HEPA et cône de cyclone vortex centrifuge.



S'il y a un intérêt pour notre aspirateur détachable en gros, renseignez-vous maintenant !

Téléphone:
+86-13584869089
Site Internet:
aspirateur K3
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia Nederlands Nederlands Türkçe Türkçe
Langue courante:français
Chat
Now

Envoyez votre demande

Portable vacuum cleaner K3 | Wholesale supplier | ZEK

SEND INQUIRY NOW

Parameter 

Power: 300W

Speed: Three speeds

Working time: 32/19/8mins (strong block)

Suction: 7/15/26kpa

Charging time: 4-5hours

Motor: BLDC

Battery capacity: 2500mAh 7sections

Voltage: 21.6V 

Dust box: 0.7L

Suction: ≥23kpa

N.W/G.W: 2.2kg/3.3kg

Packing size: 675*308*132mm

SEND INQUIRY NOW

Check out the K3 multifunctional big suction handy lightweight portable vacuum cleaner from ZEK, the best wholesale vacuum cleaner supplier in China.

Send your inquiry

ZEK K3 Multifunctional Vacuum Cleaner Handy Lightweight Cordless

Our vacuum cleaner K3 is a BLDC and big suction cleaner. It has three speeds. The max suction is 22kpa. The charge time is from 4 to 5 hours. The runtime is between 20 minutes and 35 minutes. We offer various brushes for multi-purpose.

Looking for the best vacuum cleaner factory? Inquire us now!

Portable vacuum cleaner K3 | Wholesale supplier | ZEK

Check out the K3 multifunctional big suction handy lightweight portable vacuum cleaner from ZEK, the best wholesale vacuum cleaner supplier in China.

What are the benefits of using a portable vacuum cleaner?

Portable vacuum cleaners are the best if you don't like to do deep cleaning or heavy lifting. Zek is the top best portable vacuum cleaner supplier who sells wholesale portable vacuum cleaner at a very affordable price.

Generally, vacuum cleaners are pretty heavy. And sometimes it's tough to clean small places with them. With our wholesale portable vacuum cleaner, you can rest easy and clean all the small corners of your room with ease. They are easy to carry and can remove dust particles, soils, and other debris from carpets, sofas, and mattresses. But not all portable vacuum cleaner supplier can produce and market the best wholesale portable vacuum cleaner.

What is a portable vacuum cleaner?

A Wholesale portable vacuum cleaner is a portable cleaning machine that uses vacuum suction to remove dust and soils from your carpets or sofas. A wholesale portable vacuum cleaner is easy to lift, and you can almost carry it around everywhere and clean your window sheets, walls, roof corners, and other places. That's why you should choose the best portable vacuum cleaner supplier.

What are the benefits of using a portable vacuum cleaner?

Here are a few benefits of using a wholesale portable vacuum cleaner.

Compact size:

Even though they come with all the features of a large vacuum cleaner, they are very small and can be carried easily throughout your house. Our portable vacuum cleaner supplier makes these wholesale portable vacuum cleaners that way so you can easily store them on a small shelf of a closet or pantry, laundry room, garage, or even inside a kitchen cabinet.

Lightweight:

A normal electrical vacuum cleaner weighs twice the size of a portable vacuum cleaner, which makes it hard to carry around. Our wholesale portable vacuum cleaner is extremely lightweight that even your kids or the older members of your family can easily carry.

Easy to Use

One of the best benefits of using portable vacuum cleaners is that they are super easy to use. Your kids can lend you a hand and clean the rooms using our wholesale portable vacuum cleaner. Just simply turn them on, and the vacuum will do its job on its own.

Faster Cleanups

Many people nowadays don't have that much time to do a deep cleaning of their houses. That's why they look for a vacuum machine that can do quick cleanings before the guests arrive. Our wholesale vacuum cleaner is the best way to do those quick cleanings for you.

Easy to Maintain

Portable vacuum cleaners do not require heavy maintenance. Our portable vacuum cleaner supplier does not include bags in their wholesale portable vacuum cleaner. Which means you no longer have to purchase extra bags. Just simply throw the dust from the filter, and you're ready to clean again.

Pocket friendly:

Last but not the least, our wholesale portable vacuum cleaners are very pocket friendly. You can buy a high-quality portable vacuum cleaner at a very reasonable price from our portable vacuum cleaner supplier.

Why choose Zek portable vacuum cleaner supplier?

Zek is the top best portable vacuum cleaner supplier. Our K3 wholesale vacuum cleaner is a household vacuum with three speeds with the 23kpa suction speed. There is also a LED light on the electric brush so that you do not miss any dirt while cleaning. The filtration comes with HEPA and centrifugal vortex cyclone cones. The price is affordable and it's easy to use as well. For more information, visit our website today.

With so many good characteristics, the prospect of the product is brilliant.

Our K3 wholesale vacuum cleaner is a household vacuum with three speeds. The highest suction is 23kpa. The Li-ion is detachable. All parts can be connected easily. 

There is a LED light on the electric brush to illuminate the floor and corner that you are vacuuming and mopping. 

The attached push button at the connection point makes it convenient to disassembly the parts for multi-purposes.

The dust cup is big. The filtration is through HEPA and centrifugal vortex cyclone cone.



If there is any interest in our wholesale detachable vacuum cleaner, inquire us now!

Telephone:
+86-13584869089
Website:
vacuum cleaner K3
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia Nederlands Nederlands Türkçe Türkçe
Current language:English
Chat
Now

Send your inquiry