Meilleur aspirateur sec humide et vadrouille de nettoyage K5 | Fabricant | ZEK

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Paramètres 

Alimentation CA : 1500W

tension:100-240v

Température vapeur : 120 degrés Celsius

Capacité du réservoir d'eau : 320ml

Longueur de la corde: 5 mètres

NW/G.W : 2.4kg/3.8KG

Taille d'emballage: 738*250*138mm

Attestation : CCC, KC, CE, GS



ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Découvrez la vadrouille à vapeur K5 du fabricant de vadrouilles de nettoyage ZEK si vous avez besoin d'un meilleur aspirateur sec et humide désinfectant, stérilisé, antiseptique et aseptisé.

Envoyez votre demande

Usine de gros de vadrouille à vapeur ZEK K5 Fournisseur de la Chine Balayeuse de désinfection à 120 degrés Celsius

La vadrouille à vapeur Suzhou ZEK K5 est une vadrouille à vapeur AC. C'est 1500w. Nous fournissons des chargeurs qui peuvent être utilisés sur la majorité des prises des pays et des régions. La vadrouille à vapeur a deux interrupteurs d'alimentation, l'un pour l'unité principale, l'autre pour le composant chauffant. Tous les matériaux sont en ABS. Le réservoir d'eau amovible est de 320 ml. La plage de tension est de 100v à 240v. Le cordon mesure 5 mètres de long. Il s'agit d'un balai à vapeur à haute température de 120 degrés Celsius. Le temps de préchauffage est inférieur à 15 secondes.

Le poids net unitaire est de 2,4 kg et le poids brut est de 3,8 kg. La taille de l'unité principale est de 400*105*154mm. La machine complète mesure 1066*248*210mm. De l'eau du robinet ou de l'eau purifiée est disponible pour le balai vapeur. Nous pouvons personnaliser la couleur, le logo, l'emballage et plus encore pour vous. Le MOQ pour la couleur& la privatisation de l'emballage est à partir de 500 pcs. La taille d'emballage standard est de 738*250*138mm.

Il est très utile si vous avez besoin d'un balai vapeur désinfectant, stérilisé, antiseptique et aseptisé. S'il y a un intérêt à commercialiser notre nettoyeur vapeur dans votre pays, n'hésitez pas à nous contacter.

Vous recherchez le meilleur fabricant de vadrouilles à vapeur en gros ODM OEM? Renseignez-vous maintenant!

Meilleur aspirateur sec humide et vadrouille de nettoyage K5 | Fabricant | ZEK

Découvrez la vadrouille à vapeur K5 du fabricant de vadrouilles de nettoyage ZEK si vous avez besoin d'un meilleur aspirateur sec et humide désinfectant, stérilisé, antiseptique et aseptisé.

Obtenez un aspirateur pour vadrouille humide et sèche aujourd'hui pour désinfecter et assainir votre maison

Passer la serpillière peut être un travail fatigant, surtout si vous avez des tout-petits dans votre maison. Le meilleur aspirateur et vadrouille humide et sec offert par Zek est ce dont vous avez besoin pour stériliser et désinfecter votre maison. 

Passer la serpillière à la main est non seulement fatigant, mais il n'est pas non plus efficace pour désinfecter et stériliser les sols. C'est pourquoi vous avez besoin d'un aspirateur à vadrouille humide et sec qui peut nettoyer le désordre et les taches de votre sol et peut également stériliser pour vous offrir une maison saine. 

Nos sols sont toujours ouverts à la poussière et aux germes. Il est très important de passer la serpillière tous les jours pour éviter toute propagation de bactéries. Il existe des fabricants de vadrouilles de nettoyage qui proposent des laveuses électriques. Mais ce n'est pas tout ce dont vous avez besoin; vous avez besoin du meilleur aspirateur et vadrouille humide et sec, qui est non seulement expert en nettoyage, mais peut également désinfecter et stériliser vos sols. Surtout si vous avez des bébés ou des tout-petits qui rampent dans votre maison, vous devez faire très attention à la désinfection de vos sols. Les meilleurs fabricants de vadrouilles de nettoyage de l'industrie ont introduit des aspirateurs pour vadrouilles humides et sèches qui peuvent traiter tout type de désordre et de germes, qu'ils soient humides ou secs. Ces aspirateurs à vadrouille humide et sèche offrent l'expérience ultime de nettoyer et d'aspirer ensemble. 

Le meilleur aspirateur et vadrouille humide et sec vous permet de nettoyer vos sols avec efficacité en peu de temps. Ces aspirateurs à vadrouille humide et sèche sont pratiques, rechargeables et faciles à utiliser pour que vous n'ayez aucune difficulté à les utiliser.

Le meilleur aspirateur eau et poussière doit être facile à utiliser et sans complexité. Avec des boutons et une configuration faciles, ces aspirateurs à vadrouille humide et sèche peuvent être les gadgets parfaits pour votre maison. Les fabricants de vadrouilles de nettoyage ont développé ce gadget pour faciliter le nettoyage régulier de votre maison, et c'est pourquoi elles sont très légères et également amovibles.  Les aspirateurs portables à vadrouille humide et sèche utilisent une puissance élevée en consommant une basse tension pour vous offrir une expérience de nettoyage incroyable. 

Selon les fabricants de vadrouilles de nettoyage, un aspirateur de vadrouille humide et sèche peut faire le travail en 15 minutes, ce qui prend généralement plus d'une heure s'il est fait manuellement. C'est un aspirateur à haute énergie et une machine à laver efficace. 

Il est important de désinfecter régulièrement votre maison, surtout ces derniers temps où la pollution et les attaques de virus sont devenues un sujet de préoccupation. Avec le meilleur aspirateur et vadrouille humide et sec, c'est une question de quelques minutes. 

Où trouver le meilleur aspirateur et vadrouille humide et sec ? 

Avec Zek, vous pouvez obtenir le meilleur aspirateur et vadrouille humide et sec à un prix abordable conçu par les meilleurs fabricants de vadrouilles de nettoyage de l'industrie. Nous avons utilisé la technologie la plus avancée pour développer notre aspirateur pour vadrouille humide et sèche. Notre vadrouille à vapeur Zek K-5 est une vadrouille à vapeur AC efficace qui non seulement nettoie votre maison, mais la désinfecte également. Nous offrons également la personnalisation des couleurs et du logo à nos clients. Nous proposons à nos clients notre aspirateur à vadrouille humide et sèche haut de gamme à un prix abordable. Apportez ce nettoyant longue durée et multifonctionnel chez vous dès aujourd'hui. Visitez notre site ou contactez-nous dès maintenant pour plus d'informations.

Avantages

1. Deux interrupteurs d'alimentation, un pour l'unité principale, l'autre pour le composant chauffant, apportent plus de sécurité.

2. Le réservoir d'eau est amovible.

3. Avec certificats.

4. Tous les matériaux sont en ABS.


Avec autant de bonnes caractéristiques, la perspective du produit est brillante.   

Nous sommes une usine de nettoyage de vadrouille OEM professionnelle. ZEK est le meilleur fournisseur de nettoyeur vapeur en Chine. Merci.


S'il y a un intérêt, renseignez-vous maintenant sur ce site ou envoyez-nous un e-mail àinfo@58zek.com. Merci pour la navigation.                


Téléphone:
+86-13584869089
Site Internet:
Balai à vapeur balayeur de vapeur vapeur au sol
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia Nederlands Nederlands Türkçe Türkçe
Langue courante:français
Chat
Now

Envoyez votre demande

Best wet dry vacuum cleaner and cleaning mop K5 | Manufacturer | ZEK

SEND INQUIRY NOW

Parameters 

AC Power: 1500W

Voltage: 100-240v

Steam temperature: 120 Celsius degrees

Water tank capacity: 320ml

Cord length: 5 meters

N.W/G.W: 2.4kg/3.8KG

Packing size: 738*250*138mm

Certification: CCC, KC, CE, GS



SEND INQUIRY NOW

Check out the steam mop K5 from cleaning mop manufacturer ZEK if you need a best disinfectant, sterilized, antiseptic, sanitized wet dry vacuum cleaner and mop.

Send your inquiry

ZEK K5 Steam Mop Wholesale Factory China Supplier 120 Celsius Degrees Disinfection Sweeper

Suzhou ZEK steam mop K5 is an AC floor mop steamer. It is 1500w. We supply chargers that can be used on the majority of the countries and regions' plugs. The steamer mop has two power switches, one is for the main unit, the other is for the heating component. All materials are ABS. The detachable water tank is 320ml. The voltage range is from 100v to 240v. The cord is 5 meters long. It is a 120 Celsius degrees high-temperature steam mop. The pre-heat time is less than 15 seconds.

The unit net weight is 2.4KG and the gross weight is 3.8KG. The main unit size is 400*105*154mm. The complete machine is 1066*248*210mm. Either tap water or purified water is available for the steam mop. We can customize color, logo, packaging, and more for you. The MOQ for color & packing privatization is from 500 pcs. The standard packing size is 738*250*138mm.

It is very useful if you need a disinfectant, sterilized, antiseptic, sanitized steam mop. If there is any interest of marketing our steam mop cleaner in your country, feel free to contact us.

Looking for the best ODM OEM wholesale steam mop manufacturer? Inquire us now!

Best wet dry vacuum cleaner and cleaning mop K5 | Manufacturer | ZEK

Check out the steam mop K5 from cleaning mop manufacturer ZEK if you need a best disinfectant, sterilized, antiseptic, sanitized wet dry vacuum cleaner and mop.

Get a wet and dry mop vacuum today to disinfect and sanitize your home

Mopping can be tiring work, especially if you have toddlers in your house. The best wet and dry vacuum cleaner and mop offered by Zek is what you need to sterilize and disinfect your house. 

Mopping by hand is not only tiring, but it also is not efficient to disinfect and sterilize floors. That's why you need a wet and dry mop vacuum that can clean the mess and stains from your floor and also can sterilize to provide you with a healthy house. 

Our floors are always open to dust and germs. It is very important to mop every day to avoid any kind of bacteria spreading. There are cleaning mop manufacturers who offer electric mopping machines. But, that is not all you need; you need the best wet and dry vacuum cleaner and mop, which is not only expert in mopping but also can disinfect and sterilize your floors. Especially if you have crawling babies or toddlers in your house, then you should be very careful about the sanitization of your floors. The best cleaning mop manufacturers in the industry have introduced wet and dry mop vacuums that can deal with any kind of mess and germs, no matter whether it is wet or dry. These wet and dry mop vacuums offer the ultimate experience of mopping and vacuuming together. 

The best wet and dry vacuum cleaner and mop allows you to clean your floors with efficiency within a short period. These wet and dry mop vacuums are handy, rechargeable, and easy to use so that you don't have any difficulties while working with them.

The best wet and dry vacuum cleaner should be easy to use with no complexity. With easy buttons and setup, these wet and dry mop vacuum cleaners can be the perfect gadgets for your house. The cleaning mop manufacturers have developed this gadget to ease the regular cleaning of your house, and that's why they are very lightweight and also detachable.  The portable wet and dry mop vacuum cleaners use high power by consuming low voltage to provide you with an overall amazing experience of cleaning. 

According to the cleaning mop manufacturers, one wet and dry mop vacuum can do the work in 15 minutes which usually takes more than an hour if done manually. It is a high-energy vacuum cleaner and an efficient mopping machine. 

It is important to sanitize your house regularly, especially in recent times when pollution and virus attacks have become a matter of concern. With the best wet and dry vacuum cleaner and mop, it is a matter of a few minutes. 

Where to get the best wet and dry vacuum cleaner and mop? 

With Zek, you can get the best wet and dry vacuum cleaner and mop at an affordable price designed by the top cleaning mop manufacturers of the industry. We used the most advanced technology to develop our wet and dry mop vacuum. Our Zek steam mop K-5 is an efficient AC floor mop steamer that not only cleans your house but also sanitizes it. We also offer color and logo customization to our customers. We offer our high-class wet and dry mop vacuum at an affordable price to our customers. Take this long-lasting and multi-functional cleaner to your house today. Visit our site or contact us now for further information.

Advantages

1. Two power switches, one for the main unit, the other for the heating component, bring more safety.

2. The water tank is detachable.

3. With certifications.

4. All materials are ABS.


With so many good characteristics, the prospect of the product is brilliant.   

We are a professional OEM mop cleaning factory. ZEK is the best steam mop cleaner supplier in China. Thank you.


If there is any interest, inquire us now on this website or send us an email at info@58zek.com. Thanks for browsing.                             


Telephone:
+86-13584869089
Website:
steam mop steam swiffer floor steamer
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia Nederlands Nederlands Türkçe Türkçe
Current language:English
Chat
Now

Send your inquiry