ZEK Professional Aspirateur Fabricant Fournisseur

ZEK Professional Aspirateur Fabricant Fournisseur

Suzhou Zhengyikai Electrical Appliance Co., LTD a été fondée en 2013, située à Suzhou, près de Shanghai, en seulement 30 minutes pour atteindre notre usine. Avec plus de 10 000 mètres carrés. Avec 4 lignes capacité de 100000 unités/mois.




ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +86-13584869089
Site Internet: www.vczek.com/
Envoyez votre demande

Il y a 10 autres ingénieurs professionnels et plus de 200 travailleurs. L'aspirateur de conception unique et de personnel de vente professionnel s'est bien vendu à la maison et à l'étranger.

 

Avec R professionnel&Atelier de moulage et de moulage par injection de l'équipe D composition de la conception et du développement .injection de moules à l'industrie de production et à l'intégration commerciale des entreprises de production et de commercialisation a un aspirateur portable à fil et sans fil. Aspirateur de voiture DC et BLDC et nettoyeur d'instruments anti-acariens robort et UV, machine à laver les sols commerciale et autres appareils électroménagers.

 

Les aspirateurs se vendent bien en Europe, en Amérique, au Japon, en Corée du Sud et dans d'autres pays. Tous les aspirateurs ont passé le certificat CE, UL.ROHS, GS ISO-9001 CCC, KC, PSE pour s'assurer que nos clients peuvent bien vendre cet aspirateur.

 

Travaillez avec ZEK, vous pouvez gagner plus de marché et avec des produits de haute qualité. Notre aspirateur a également obtenu un brevet d'apparence et un brevet de structure. L'aspirateur ne peut pas vous aider à nettoyer votre maison et peut également vous rendre plus heureux.

 

ZEK'Le but et le principe de S sont le client d'abord et la qualité d'abord. Faites du monde un endroit plus agréable et un environnement plus convivial. Aidez plus de familles à travailler et à vivre facilement. Demain, ce sera mieux.





société zek de suzhou lieu de travail de l'entreprise usine d'aspirateur zek
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat
Now

Envoyez votre demande

ZEK Professional Vacuum Cleaner Manufacturer Supplier

ZEK Professional Vacuum Cleaner Manufacturer Supplier

Suzhou Zhengyikai Electrical Appliance Co.,LTD was founded in 2013 located in Suzhou near Shanghai only take 30mins can reach our factory. With over 10,000 square meter. With 4 lines capacity of 100000 units/month.




SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Telephone: +86-13584869089
Website: www.vczek.com/
Send your inquiry

There are 10 more professional engineers and over 200 workers.Unique design and professional sales staff vacuum cleaner sold well both home and abrod.

 

With professional R&D team mold and injection molding workshop  composition from design and development .mold injection to production industry and trade integration of the production and marketing enterprises has handheld wire and wireless vacuum cleaner. DC and BLDC car vacuum cleaner and robort and UV mite instruments cleaner, commercial floor washing machine and other home appliances industry.

 

Vacuum cleaner sell well in Europe America, Japan and South Korea and other countries. All vacuum cleaner have passed CE,UL.ROHS, GS ISO-9001 CCC ,KC, PSE certificate to make sure our customers can sold this cleaner well.

 

Work with ZEK you can win more market and with high quality products. Our vacuum cleaner also obtained appearance patent and structure patent. Vacuum cleaner can not help you clean your home and also can make you happier.

 

ZEKS purpose and principle is Customer first and Quality first. Make the world a batter place and environment more friendly.Help more families easy work and easy live.Tomorrow will be more better.





suzhou zek company company workplace zek vacuum cleaner plant
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry