Aspirateur à main E17 | Fournisseurs en gros | ZEK

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Paramètre 

Du pouvoir:120W/ 380W

tension: 21.6V 

Vide: 9KPA 

Moteur:Brosse CC 

Capacité poussière : 0.7L 

Temps de travail: 20-35 minutes 

Couleur:optionnel 

Taille d'emballage:670*270*150mm 

Chargement du conteneur :1168/2437/2759 

NW/G.W :1.5kg/2.3kg



ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Découvrez l'aspirateur à main puissant à double moteur E17 de ZEK. ZEK est l'un des meilleurs fournisseurs d'aspirateurs en gros en Chine.

Envoyez votre demande

ZEK E17 Aspirateur à main Fournisseur en gros de haute qualité

Notre aspirateur E17 est très populaire sur les marchés d'Asie du Sud-Est. Il existe deux modèles, l'un de 120w et l'autre de 380w. Le temps de charge complet est de 4 à 5 heures. La capacité de la batterie est de 2200 mAh. La tension nominale est de 21,6 V. L'aspiration maximale est de 13kpa. La taille de l'emballage est de 670*270*150mm. Le bac à poussière fait 700 ml.

Vous recherchez le meilleur aspirateur à main rechargeable en gros ? Renseignez-vous maintenant?

Aspirateur à main E17 | Fournisseurs en gros | ZEK

Découvrez l'aspirateur à main puissant à double moteur E17 de ZEK. ZEK est l'un des meilleurs fournisseurs d'aspirateurs en gros en Chine.

Comment utiliser un aspirateur à main en gros ?

Les aspirateurs à main en gros sont votre meilleur compagnon de nettoyage. Facile à tenir et facile à nettoyer. Zek est le meilleur fournisseur d'aspirateurs à main qui vend des aspirateurs à main en gros à un prix très économique.

Si vous allez en ligne, vous verrez de nombreux fournisseurs d'aspirateurs à main qui produisent et vendent des aspirateurs à main en gros. Pourtant, il est difficile d'acheter un bon aspirateur à main en gros qui puisse répondre à toutes vos exigences. Mais si vous achetez vos aspirateurs à main en gros auprès du premier fournisseur mondial d'aspirateurs à main, Zek, le nettoyage deviendra certainement plus intéressant. Avec nos aspirateurs à main en gros, nettoyer chaque coin le plus étroit n'est plus un casse-tête.

Qu'est-ce qu'un aspirateur à main ?

Un aspirateur à main en gros est une machine de nettoyage portable qui utilise une aspiration sous vide pour éliminer la poussière et les saletés de vos tapis ou canapés. Les fournisseurs d'aspirateurs à main sont très faciles à transporter et sont livrés avec des pièces de machine détachables. Cela signifie qu'après chaque nettoyage ou lavage, vous pouvez détacher les pièces d'un aspirateur à main en gros et les ranger. Mais vous devez acheter auprès du seul meilleur fournisseur d'aspirateurs à main.

Quelles sont les utilisations de l'aspirateur à main en gros ?

Lorsque nous disons que les fournisseurs d'aspirateurs à main en gros sont votre compagnon de nettoyage ultime, nous le pensons. Cela signifie simplement que les fournisseurs d'aspirateurs à main proposent des aspirateurs à main en gros qui peuvent facilement nettoyer un certain nombre de choses. Voici quelques-unes des meilleures façons d'utiliser votre aspirateur à main en gros :

Débarrassez-vous des cheveux :

Si vous possédez un chien ou un chat, vous devez savoir à quel point il est difficile d'enlever tous les poils de vos robes, fenêtres, sols et tapis. Un aspirateur encombrant peut rendre l'alerte au travail plus difficile car il est lourd à déplacer. Avec les aspirateurs portables rechargeables de notre meilleur fournisseur d'aspirateurs portables, c'est le moyen le plus efficace de se débarrasser de tout excès de poils d'animaux. De plus, ils sont tous testés et sans danger pour les animaux de compagnie.

Restez frais et détendu :

Une maison propre peut révéler beaucoup de choses sur la personnalité d'une personne. Il est bon de faire un nettoyage en profondeur avec la vadrouille et le seau traditionnels, mais en utilisant un aspirateur à main en gros. Vous pouvez même atteindre les petits coins de votre toit et sous votre canapé. La puissance d'aspiration de ces fournisseurs d'aspirateurs à main est très forte, de sorte qu'aucune saleté ne peut s'échapper. Il peut facilement nettoyer les allergènes, les acariens et les poils d'animaux des tapis, des oreillers et des tissus d'ameublement.

Nettoyez votre voiture :

Une autre excellente façon d'utiliser un aspirateur à main en gros. Les aspirateurs à main sont équipés de ports USB rechargeables de type C. C'est pourquoi ils sont super faciles à transporter même lorsque vous sortez. Vous n'avez plus besoin de vous connecter pour démarrer la machine. Cliquez simplement sur le bouton de démarrage, puis débarrassez-vous de tous les aliments secs de votre voiture et sous votre siège. Notre fournisseur d'aspirateurs à main vend également des aspirateurs secs humides pour voitures. Vous pouvez également nettoyer les boissons renversées et la poussière sèche.

Vous protège :

Saviez-vous que Zek est le meilleur fournisseur d'aspirateurs à main qui vous propose des aspirateurs anti-acariens UV ? C'est le meilleur moyen de se débarrasser des anti-acariens supplémentaires de la poussière et des sols.

Quel est le meilleur aspirateur à main en gros ?

Notre aspirateur à main en gros E17 le plus populaire provient également de notre meilleur fournisseur d'aspirateurs à main. Il faut au moins 4 à 5 heures pour se recharger complètement avec la capacité de la batterie de 2200 mAh. Besoin d'un devis gratuit ? Visitez Zek aujourd'hui.

Avec autant de bonnes caractéristiques, la perspective du produit est brillante. 


S'il y a un intérêt pour notre aspirateur rechargeable en gros pour la maison, renseignez-vous maintenant !

Téléphone:
+86-13584869089
Site Internet:
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia Nederlands Nederlands Türkçe Türkçe
Langue courante:français
Chat
Now

Envoyez votre demande

Handheld vacuum cleaner E17 | Wholesale suppliers | ZEK

SEND INQUIRY NOW

Parameter 

Power: 120W/ 380W

Voltage: 21.6V 

Vacuum: 9KPA 

Motor: DC brush 

Dust capacity: 0.7L 

Working time: 20-35mins 

Color: optional 

Packing size: 670*270*150mm 

Container load: 1168 /2437/2759 

N.W/G.W: 1.5kg/2.3kg



SEND INQUIRY NOW

Check out the E17 dual motor powerful suction handheld vacuum cleaner from ZEK. ZEK is one of the best wholesale vacuum cleaner suppliers in China.

Send your inquiry

ZEK E17 Hand-held Vacuum Cleaner Wholesale Supplier High-quality

Our vacuum cleaner E17 is very popular in Southeast Asian markets. There are two models, one is 120w, and the other is 380w. The full charge time is from 4 to 5 hours. The battery capacity is 2200mAh. The rated voltage is 21.6v. The max suction is 13kpa. The packing size is 670*270*150mm. The dust cup is 700ml.

Looking for the best wholesale hand vacuum cleaner rechargeable? Inquire us now?

Handheld vacuum cleaner E17 | Wholesale suppliers | ZEK

Check out the E17 dual motor powerful suction handheld vacuum cleaner from ZEK. ZEK is one of the best wholesale vacuum cleaner suppliers in China.

How To Use Wholesale Handheld Vacuum Cleaner?

Wholesale handheld vacuum cleaners are your best cleaning buddy. Easy to hold and easy to clean. Zek is the top handheld vacuum cleaner supplier who sells wholesale handheld vacuum cleaners at a very economical price.

If you go online, you will see so many handheld vacuum cleaner suppliers that produce and sell wholesale handheld vacuum cleaners. Still, it's hard to buy one good wholesale handheld vacuum cleaner that can meet all your requirements. But if you purchase your wholesale handheld vacuum cleaners from the world's leading handheld vacuum cleaner supplier, Zek, then cleaning will definitely become more interesting. With our wholesale handheld vacuum cleaners, cleaning every narrowest corner is no longer a headache.

What is a handheld vacuum cleaner?

A Wholesale handheld vacuum cleaner is a portable cleaning machine that uses vacuum suction to remove dust and soils from your carpets or sofas. Handheld vacuum cleaner suppliers are very easy to carry and come with detachable machine parts. This means that after every clean or wash, you can detach the parts of a wholesale handheld vacuum and store them. But you need to buy from the only best handheld vacuum cleaner supplier.

What are the uses of wholesale handheld vacuum?

When we say that wholesale handheld vacuum cleaner suppliers are your ultimate cleaning buddy, we mean it. It simply means that handheld vacuum cleaner suppliers offer wholesale handheld vacuums that can easily clean a number of things. Here are some of the best ways to use your wholesale handheld vacuum:

Get rid of per hairs:

If you own a dog or a cat, then you must know how challenging it is to remove all the hair from your dresses, Windows, floors, and carpets. A bulky vacuum cleaner can make the job alert duffer since it's heavy to move around. With handheld rechargeable vacuum cleaners from our best handheld vacuum cleaner supplier, it's the most efficient way to get rid of any excess pet hair. Plus, they are all tested and safe for pets.

Keep you fresh and relaxed:

A clean house can tell many things about a person's personality. It's good to do a deep cleaning with the traditional mop and bucket but using a wholesale handheld vacuum. You can even reach to the small corners of your roof and underneath your sofa. The suction power of these handheld vacuum cleaner suppliers is very strong, so not one dirt can get away. It can easily clean allergens, dust mites, and pet hair from carpets, pillows, and upholstery.

Clean your car:

Another great way to use a wholesale handheld vacuum. Handheld vacuums come with rechargeable type C USB ports. This is why they are super easy to carry even when you are going outside. You no longer need to plugin in order to start the machine. Just simply click the start button and then get rid of all the dry food items from your car and underneath your seat. Our handheld vacuum cleaner supplier also sells wet dry car vacuum. You can also clean spilled drinks and dry dust.

Keeps you safe:

Did you know that Zek is the top best handheld vacuum cleaner supplier that provides you with UV anti-mite vacuum cleaners? It's the best way to get rid of any extra Anti mites from dust and soils.

What's the best wholesale handheld vacuum?

Our most popular wholesale handheld vacuum E17 is also from our best handheld vacuum cleaner supplier. It needs at least 4 to 5 hours to fully charge with the battery capacity of 2200mAh. Need a free quote? Visit Zek today.

With so many good characteristics, the prospect of the product is brilliant. 


If there is any interest in our wholesale rechargeable vacuum cleaner for home, inquire us now!

Telephone:
+86-13584869089
Website:
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia Nederlands Nederlands Türkçe Türkçe
Current language:English
Chat
Now

Send your inquiry