ZEK est unfournisseur d'aspirateur sans fil portable en gros. Nous produisons principalement des aspirateurs à main domestiques. De 40w à 270w. L'aspiration la plus élevée est de 22kpa. Les batteries sont rechargeables et détachables. Le temps de charge complète est de 4 à 5 heures. Et le temps d'exécution est de 15 minutes à plus de 60 minutes. 

Les aspirateurs les plus rachetés sont les K7 et K8. Nous proposons des têtes de brosse standard à usages multiples. Des accessoires optionnels, tels que la brosse électrique anti-acariens, la brosse anti-nœuds, la brosse rotative humide pour vadrouille, sont également fournis.

 Notre MOQ est de 1000 pièces, cependant, de petites quantités sont également réalisables sur une base d'emballage neutre. Les personnalisations privatisées sont la couleur de l'unité, le logo, la boîte de couleur, les accessoires personnalisés, etc. 

Envoyez-nous une demande sur ce site. ZEK est un professionnelusine d'aspirateur sans fil Depuis 2013, nous sommes prêts à servir des clients du monde entier avec notre connaissance professionnelle des produits et notre service réactif.

  • Aspirateur à main E17 Qualité Aspirapolvere Per Tappeti | ZEK Aspirateur à main E17 Qualité Aspirapolvere Per Tappeti | ZEK
    Découvrez l'aspirateur à main puissant à double moteur E17 de ZEK. ZEK est l'un des meilleurs fournisseurs d'aspirateurs en gros en Chine.
  • ZEK E18 Aspirateur ménager en gros Aspirateur sans fil haute puissance ZEK E18 Aspirateur ménager en gros Aspirateur sans fil haute puissance
    Avantage:1. Transport facile du moteur à courant continu2. Avec la lumière LED peut se déplacer d'environ 180 degrés pour nettoyer le coinAspirateur à main en gros ZEK E18 avec un bon prix-ZEK, avec 4 autres laboratoires d'essais et d'inspection de produits pour assurer la qualité.Vous recherchez le meilleur aspirateur ODM OEM en gros pour la maison ? Renseignez-vous maintenant!
  • ZEK E23 Aspirateur de balayage Fournisseur en gros Meilleur aspirateur anti-acariens ZEK E23 Aspirateur de balayage Fournisseur en gros Meilleur aspirateur anti-acariens
    Comparé aux aspirateurs conventionnels, il présente de nombreux avantages. Suzhou ZEK est le meilleur fournisseur en gros d'aspirateurs de balayage. Meilleur fabricant d'aspirateurs en Chine. Usine de vide de qualité.ZEK Best ZEK E23 Fournisseur en gros d'aspirateur de balayage Meilleure qualité Fabricant Prix d'usine professionnel - ZEK, un inventaire suffisant et la date de livraison peuvent être courts dans les 20 jours ouvrables.S'il y a un intérêt pour notre aspirateur de balayage en gros, demandez-nous naïe !
  • Aspirateur portable K3 Meilleur fournisseur en gros d'aspirateurs anti-acariens | ZEK Aspirateur portable K3 Meilleur fournisseur en gros d'aspirateurs anti-acariens | ZEK
    Découvrez l'aspirateur portable léger et pratique à grande aspiration multifonctionnel K3 de ZEK, le meilleur fournisseur d'aspirateurs en gros en Chine.
  • Meilleur aspirateur de tapis A7 Aspirateur sans fil pour nettoyer les escaliers recouverts de moquette | ZEK Meilleur aspirateur de tapis A7 Aspirateur sans fil pour nettoyer les escaliers recouverts de moquette | ZEK
    Découvrez l'aspirateur A7 peut être utilisé pour nettoyer en profondeur les tapis et les escaliers recouverts de moquette. C'est le meilleur aspirateur à moquette à cône cyclone et filtration HEPA.
  • Meilleur aspirateur à main rechargeable Aspirateur sans fil anti-acariens | ZEK Meilleur aspirateur à main rechargeable Aspirateur sans fil anti-acariens | ZEK
    Découvrez le meilleur aspirateur sans fil rechargeable portable ZEK E24. S'il y a un intérêt pour notre aspirateur en gros, renseignez-vous maintenant !
  • Configuration de style de vie et vidéo de travail du fournisseur d'aspirateur balai sans brosse K8& fabricants | ZEK Configuration de style de vie et vidéo de travail du fournisseur d'aspirateur balai sans brosse K8& fabricants | ZEK
    Dans cette vidéo, notre collègue de travail présente la configuration de style de vie et le travail de l'aspirateur-balai sans balais K8.L'aspirateur ZEK est votre meilleur fournisseur en gros d'aspirateur ODM
  • ZEK K7 Stick Aspirateur sans fil DC Rechargeable Portable Amovible 150w ZEK K7 Stick Aspirateur sans fil DC Rechargeable Portable Amovible 150w
    L'aspirateur balai sans fil ZEK K7 est l'un de nos aspirateurs électriques les plus populaires. Il s'agit d'un aspirateur électrique portable détachable rechargeable DC de 150w. Nous avons deux versions des aspirateurs sans fil. La version allégée est en rouge chinois et la version luxe est en or. La tige rouge chinoise est télescopique.Bien sûr, nous pouvons personnaliser le logo, la couleur et l'emballage pour vous. Le MOQ pour un service personnalisé est de 500 ensembles. Nous sommes favorables aux petites et moyennes entreprises dans l'espoir de commercialiser leurs propres marques d'aspirateurs ménagers. Le moteur fait 130w. La brosse de la version allégée n'est pas électrique. La brosse électrique pour la version luxe est de 20w.Nous fournissons une brosse plate standard 2 en 1, une brosse électrique en fibre de carbone, une brosse ronde, une brosse de nettoyage et une brosse électrique anti-acariens en option, une brosse à vadrouille électrique, une brosse électrique sans enchevêtrement à usages multiples. La capacité du bac à poussière est de 700 ml. La batterie Li est de 2200 mAh. Le temps de charge complet est de 4 à 5 heures.Les quatre voyants clignotent un par un s'il est en charge. Au fur et à mesure que la quantité d'électricité augmente, le nombre de voyants clignotants diminue. Lorsqu'il est complètement chargé, tous les voyants s'allument ensemble. Les quatre voyants bleus s'allumeront ensemble si la batterie est pleine. Au fur et à mesure que la quantité de batterie diminue, le nombre de lumières allumées diminue progressivement jusqu'à ce qu'elles soient toutes éteintes.L'aspiration à la vitesse éco est de 5kpa et l'autonomie est de 35 minutes. L'aspiration à vitesse maximale est de 9kpa et le temps d'exécution est de 20 minutes. La batterie est amovible et remplaçable. Un bouton pour libérer la poussière.C'est une solution transparente pour vos besoins d'aspiration polyvalents de la maison, à la voiture, au bureau, et plus encore. La conception peut être connectée en tant qu'aspirateur vertical d'un simple clic sur un tube qui peut être retiré tout aussi rapidement pour un nettoyage à la main. Rechargeable, léger et super puissant, ZEK minimise les ennuis et maximise le nettoyage. Cela rend l'aspirateur domestique plus facile et plus agréable. Nous sommes une usine professionnelle d'aspirateurs domestiques en gros. ZEK est le meilleur fournisseur d'aspirateurs à main en gros en Chine.Vous recherchez le meilleur fournisseur d'aspirateur domestique ? Renseignez-vous maintenant!
  • Comment retirer et installer un aspirateur ZEK K7 ? Produits | ZEK Comment retirer et installer un aspirateur ZEK K7 ? Produits | ZEK
    Dans cette vidéo, notre collègue montre les étapes de démontage et de mise en place de l'aspirateur balai K7.
  • Aspirateur sans fil ZEK K8 BLDC 20kpa fournisseur de gros multifonctionnel portable Suzhou Aspirateur sans fil ZEK K8 BLDC 20kpa fournisseur de gros multifonctionnel portable Suzhou
    L'aspirateur K8 est l'un de nos aspirateurs portables les plus populaires. C'est un aspirateur-balai BLDC. Nous vous fournissons le logo, la couleur et la personnalisation de l'emballage.Le MOQ pour les services de personnalisation privatisés est de 500 ensembles. Nous sommes favorables aux petites et moyennes entreprises dans l'espoir de commercialiser leurs propres marques d'aspirateurs verticaux. Le moteur est de 150w ou 250w. Nous proposons une brosse à crevasses standard 2 en 1, une brosse en velours électrique, une brosse ronde, une brosse de nettoyage et une brosse à acariens électrique en option, une brosse à vadrouille électrique, une brosse électrique sans enchevêtrement à usages multiples.La capacité du bac à poussière est de 700 ml. La batterie Li est de 2200 mAh. Le temps de charge complet est de 4 à 5 heures. Les voyants rouge, orange et vert s'allumeront un par un pour indiquer la quantité de batterie. Toutes les lumières s'allument lorsque la batterie est pleine. Le voyant orange s'allumera pour indiquer une anomalie.L'aspiration de 150w à vitesse éco est de 9kpa et l'autonomie est de 35 minutes. L'aspiration de 150w à vitesse maximale est de 15kpa et l'autonomie est de 20 minutes. L'aspiration de 250w à vitesse éco est de 12kpa et l'autonomie est de 20 minutes. L'aspiration de 250w à vitesse maximale est de 20kpa et l'autonomie est de 10 minutes.La batterie est amovible et remplaçable. Lorsque le moteur de la brosse électrique s'arrête, le voyant orange s'allume. Normalement, les voyants rouge, orange et vert s'allument un par un. La filtration est cyclonique. Un bouton pour libérer la poussière. La tige est conductrice.C'est une solution transparente pour vos besoins d'aspiration polyvalents de la maison, à la voiture, au bureau, et plus encore. La conception peut être connectée en tant qu'aspirateur vertical d'un simple clic sur un tube qui peut être retiré tout aussi rapidement pour un nettoyage à la main.Rechargeable, léger et super puissant, ZEK minimise les ennuis et maximise le nettoyage. Cela rend l'aspirateur domestique plus facile et plus agréable. Nous sommes la meilleure usine d'aspirateurs rechargeables. ZEK est le meilleur fournisseur d'aspirateurs cycloniques en Chine.Meilleur fournisseur d'aspirateurs à main ODM, fabricant d'aspirateurs domestiques OEM. Renseignez-vous maintenant!
Chat
Now

Envoyez votre demande

ZEK is a wholesale handheld cordless vacuum cleaner supplier. We mainly produce household handheld vacuum cleaners. From 40w to 270w. The highest suction is 22kpa. The batteries are rechargeable and detachable. Full charge time is from 4 to 5 hours. And the run time is from 15 minutes to more than 60 minutes. 

The highest repurchased vacuums are K7 and K8. We offer standard brush heads for multi-purposes. Optional accessories, like the electric mite brush, tangle-free brush, wet rotary mop brush, are also provided.

 Our MOQ is from 1000pcs, however, small quantities are also workable on a neutral packaging basis. The privatized customizations are unit color, logo, color box, personalized accessories, and so on. 

Send us an inquiry on this website. We are ready to serve customers from all around the world with our professional product knowledge and responsive service.

  • How to remove and set up a ZEK K7 Vacuum Cleaner? Products | ZEK How to remove and set up a ZEK K7 Vacuum Cleaner? Products | ZEK
    In this video, our colleague is showing the steps of removing and setting up the K7 stick vacuum cleaner.
  • ZEK K7 Stick Wireless Vacuum Cleaner DC Rechargeable Portable Detachable 150w ZEK K7 Stick Wireless Vacuum Cleaner DC Rechargeable Portable Detachable 150w
    The ZEK K7 stick wireless vacuum cleaner is one of our hottest electric vacuums. It is a DC rechargeable portable detachable 150w electric vacuum cleaner. We have two versions of the cordless vacuum cleaners. The lite version is in Chinese red and the luxury version is in Gold. The Chinese red rod is telescopic.Of course, we can customize the logo, color, and packing for you. The MOQ for customized service is from 500 sets. We are friendly to small and medium-sized companies with the hope of branding their own trademarks of household vacuum cleaners. The motor is 130w. The brush for the lite version is not an electric one. The electric brush for the luxury version is 20w. We provide a standard 2 in 1 crevice brush, electric carbon fiber brush, round brush, cleaning brush and optional electric mite brush, electric spinning mop brush, electric tangle-free brush for multi-purpose. The dust cup capacity is 700ml. The Li battery is 2200mAh. Full charge time is from 4-5 hours. The four indicator lights will flash one by one if it is charging. As the electric quantity increase, the number of flashing indicator lamps will decrease. When it is fully charged, all the indicator lights will go on together. The four blue indicator lights will go on together if the battery is full. As the battery quantity decreases, the number of lights on gradually decreases until all of them are off.  The suction at eco speed is 5kpa and the runtime is 35 minutes. The suction at max speed is 9kpa and the runtime is 20 minutes. The battery is detachable and replaceable. One button to release the dust.  It's a seamless solution for your versatile vacuuming needs from the home, to the car, to the office, and more. The design can be connected as an upright vac with the simple click of a tube attachment that can be just as quickly removed for handheld cleaning. Rechargeable, lightweight, and super-powerful, ZEK minimizes the bother and maximizes the clean. It makes home vacuuming an easier and happier job. We are a professional wholesale household vacuum cleaner factory. ZEK is the best wholesale handheld vacuum cleaner supplier in China.Looking for the best home vacuum cleaner supplier? Inquire us now!
  • Handheld vacuum cleaner E17 | Wholesale suppliers | ZEK Handheld vacuum cleaner E17 | Wholesale suppliers | ZEK
    Check out the E17 dual motor powerful suction handheld vacuum cleaner from ZEK. ZEK is one of the best wholesale vacuum cleaner suppliers in China.
  • ZEK E23 Sweeping Vacuum Wholesale Supplier Best Quality Manufacturer Professioanl Factory Price - Suzhou Zhengyikai ZEK E23 Sweeping Vacuum Wholesale Supplier Best Quality Manufacturer Professioanl Factory Price - Suzhou Zhengyikai
    Comparing to conventional vacuum cleaners, it has many advantages. Suzhou ZEK is the best sweeping vacuum wholesale supplier. Best China vacuum cleaner manufacturer. Quality vacuum factory.ZEK Best ZEK E23 Sweeping Vacuum Wholesale Supplier Best Quality Manufacturer Professional Factory Factory Price - ZEK, Enough inventory and delivery date can be short within 20 working days.If there is any interest in our wholesale sweeping vacuum, inquire us now!
  • Portable vacuum cleaner K3 | Wholesale supplier | ZEK Portable vacuum cleaner K3 | Wholesale supplier | ZEK
    Check out the K3 multifunctional big suction handy lightweight portable vacuum cleaner from ZEK, the best wholesale vacuum cleaner supplier in China.
  • ZEK E18 Wholesale Household Vacuum Cleaner With Good Price ZEK E18 Wholesale Household Vacuum Cleaner With Good Price
    Advantage: 1. DC motor easy carry 2. With LED light can move around 180 degrees to clean the cornerZEK wholesale handheld vacuum cleaner E18 with good price-ZEK, With 4 more products testing and inspection laboratories to ensure the quality.Looking for the best wholesale ODM OEM vacuum cleaner for home? Inquire us now!
  • Best carpet cleaner vacuum A7 | Deep cleaning carpeted stairs | ZEK Best carpet cleaner vacuum A7 | Deep cleaning carpeted stairs | ZEK
    Check out the A7 vacuum cleaner can be used for deep cleaning carpet and carpeted stairs. It is the best cyclone cone and HEPA filtration carpet vacuum cleaner.
  • ZEK K8 Cordless Vacuum Cleaner BLDC 20kpa Handheld Multifunctional Wholesale Supplier Suzhou ZEK K8 Cordless Vacuum Cleaner BLDC 20kpa Handheld Multifunctional Wholesale Supplier Suzhou
    The vacuum cleaner K8 is one of our hottest portable vacuum cleaners. It is a BLDC stick vacuum cleaner. We provide logo, color, and packing customization for you. The MOQ for privatized customization services is from 500 sets. We are friendly to small and medium-sized companies with the hope of branding their own trademarks of upright vacuum cleaners. The motor is 150w or 250w. We offer a standard 2 in 1 crevice brush, electric velvet brush, round brush, cleaning brush and optional electric mite brush, electric spinning mop brush, electric tangle-free brush for multi-purpose. The dust cup capacity is 700ml. The Li battery is 2200mAh. Full charge time is from 4-5 hours. The red, orange and green indicator lights will go on one by one to show the battery quantity. All light will go on when the battery is full. The orange indicator light will go on to imply an abnormality. The suction of 150w at eco speed is 9kpa and the runtime is 35 minutes. The suction of 150w at max speed is 15kpa and the runtime is 20 minutes. The suction of 250w at eco speed is 12kpa and the runtime is 20 minutes. The suction of 250w at max speed is 20kpa and the runtime is 10 minutes. The battery is detachable and replaceable. When the electric brush motor stops running, the orange indicator lamp will go on. Normally, the red, orange, and green indicator lights will go on one by one. The filtration is cyclonic. One button to release the dust. The rod is conductive. It's a seamless solution for your versatile vacuuming needs from the home, to the car, to the office, and more. The design can be connected as an upright vac with the simple click of a tube attachment that can be just as quickly removed for handheld cleaning. Rechargeable, lightweight, and super-powerful, ZEK minimizes the bother and maximizes the clean. It makes home vacuuming an easier and happier job. We are the best rechargeable vacuum cleaner factory. ZEK is the best cyclonic vacuum cleaner supplier in China.Best ODM hand vacuum cleaner supplier, OEM home vacuum cleaner manufacturer. Inquire us now!
  • Lifestyle Setup and Work Video of K8 Brushless stick Vacuum Cleaner Supplier & manufacturers | ZEK Lifestyle Setup and Work Video of K8 Brushless stick Vacuum Cleaner Supplier & manufacturers | ZEK
    In this video, our workmate is demonstrating lifestyle setup and work of K8 brushless stick vacuum cleaner.ZEK vacuum is your best vacuum cleaner ODM wholesale supplier
  • Best rechargeable handheld vacuum cleaner | E24 | ZEK Best rechargeable handheld vacuum cleaner | E24 | ZEK
    Check out the best ZEK E24 handheld rechargeable wireless vacuum cleaner. If there is any interest in our wholesale vacuum cleaner, inquire us now!
Chat
Now

Send your inquiry