Nous produisons principalement deux types de vadrouilles électriques. Balai électrique rotatif E11 et balai électrique rotatif E11L. Pour plus d'informations sur notre balayeuse électrique en gros, vadrouille rotative électrique en gros, vadrouille rotative, fournisseur de nettoyeur de vadrouille, n'hésitez pas à nous contacter dès maintenant. ZEK est une usine de vadrouilles électriques rotatives en gros réactive en Chine.

  • ZEK E11L-Wireless Electric Rotary Mop Fine Material No Dripping For Polishing And Waxing ZEK E11L-Wireless Electric Rotary Mop Fine Material No Dripping For Polishing And Waxing
    Balai rotatif électrique sans fil. La fabrication des vadrouilles rotatives adopte une variété de méthodes pour couper et joindre les tissus de traction, telles que les techniques avancées de fabrication de voiles. Fournisseur de vadrouille rotative au meilleur prix, usine, fabricant. C'est une vadrouille super propre, pas de gouttes, un polissage parfait& tampon d'épilation à la cire.Vous recherchez le meilleur fournisseur de vadrouilles électriques rotatives en gros ? Renseignez-vous maintenant!
  • ZEK E11 Vadrouille rotative électrique Fabricant personnalisé Meilleur fournisseur de Chine ZEK E11 Vadrouille rotative électrique Fabricant personnalisé Meilleur fournisseur de Chine
    Nous avons trois vadrouilles électriques. Notre E11 est une vadrouille électrique rotative, on peut aussi l'appeler une vadrouille électrique. La puissance du moteur est de 40w. Le réservoir d'eau est de 400 ml. Mais nous vous recommandons d'ajouter au maximum 200 ml d'eau du robinet ou d'eau purifiée une fois, trop d'eau rendra le sol difficile à nettoyer et il peut également y avoir des résidus d'eau. Le temps de charge complet est de 3 à 4 heures. La durée d'exécution est d'environ 60 minutes. La vitesse d'essorage est de 150 tr/min. Il y a un bouton sur la poignée pour contrôler la lumière LED sur la face avant du tampon de vadrouille pour éclairer le sol et le coin que vous nettoyez. La taille de l'emballage est de 396 * 231 * 131 mm et le poids brut est de 2,05 KG. Il est alimenté par une batterie de 2200 mAh. La vadrouille électrique rotative est idéale pour le polissage et le cirage des sols.À la recherche du meilleur fabricant de vadrouilles électriques rotatives en gros en Chine ? Renseignez-vous maintenant!
Chat
Now

Envoyez votre demande

We mainly produce two kinds of electric mops. Rotary electric mop E11 and electric spinning mop E11L. For more information about our wholesale electric sweeper, wholesale electric rotary mop, spin mop, mop cleaner supplier, please be free to contact us right now. ZEK is a responsive wholesale rotary electric mop factory in China.

  • ZEK E11L-Wireless Electric Rotary Mop Fine Material No Dripping For Polishing And Waxing ZEK E11L-Wireless Electric Rotary Mop Fine Material No Dripping For Polishing And Waxing
    Wireless electric rotary mop. The manufacture of the rotary mops adopts a variety of methods to cut and join tensile fabrics, such as advanced sail-making techniques. Best price rotary mop supplier, factory, manufacturer. It is super clean mop, no dripping, perfect polishing & waxing swob.Seeking the best wholesale rotary electric mop supplier? Inquire us now!
  • ZEK E11 Electric Rotary Mop Customized Manufacturer Best Supplier From China ZEK E11 Electric Rotary Mop Customized Manufacturer Best Supplier From China
    We have three electric mops. Our E11 is an electric rotary mop, we can also call it an electric spin mop. The motor power is 40w. The water tank is 400ml. But we recommend that you add at most 200ml of tap water or purified water one time, too much water will make the floor hard to clean up and there may be water residual as well. The full charge time is from 3 to 4 hours. The runtime is about 60 minutes. The spinning speed is 150rpm. There is a button on the handle to control the LED light on the mop pad's front side to illuminate the floor and the corner that you are cleaning. The packing size is 396*231*131mm and the gross weight is  2.05KG. It is powered by a 2200mAh battery pack. The rotary electric mop is ideal for floor polishing and waxing.Sourcing the best wholesale rotary electric mop manufacturer in China? Inquire us now!
Chat
Now

Send your inquiry